Devinette : la réponse d'Antoine

Publié le par Antoine


Mais que peuvent bien cacher ses photos prises aujourd'hui et à priori normales ?

 undefined     undefined       

undefined    undefined

Et que peut-il se cacher derrière cette vidéo d'un petit garçon plein de vie, filmé ce soir ?


! ! ! A VOUS DE DEVINER  ! ! !


!! ANTOINE VOUS REPOND EN PERSONNE !!


Je suis un petit gars qui suit les tendances de la mode,
Chez nous, dans le Sud on se croirai au Printemps,
Il fait chaud, il fait beau et toute la nature s'éveille et bourgeonne...

Alors moi, je fais pareil... je bourgeonne...

!!! J'AI LA VARICELLE !!!
A force de m'entendre dire que je suis une belle plante... forcément...

Si les apparences étaient trompeuses hier soir, elles ne le sont plus aujourd'hui...
Pouahhhh, ça pousse de partout...
Et ce n'est pas terminé... ce n'est que le début de la floraison !
En plus, pour que cela soit plus agréable encore,
J'en ai beaucoup autour de mon zizi et de la bouche...
!!! QUE DU BONHEUR !!!

Afin de préserver les âmes sensibles et de ne rien perdre de mon Sex Apeal,
Aucune photo ne sera diffusée...
Vous n'aurez qu'à vous imaginer un petit arbre en fleur !!!

Heureusement maman a plus d'un tour dans son sac pour m'occuper et focaliser mon attention sur autre chose que ces horribles boutons... alors pour l'instant, je résiste encore aux démangeaisons, mais pour combien de temps ??? Qui sera le plus fort : moi ou les démangeaisons ???

A suivre ;-)


Et bravo à
Erin et sa maman qui avaient vu juste ;-)

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rohhhhhhhhhhh petit père !!! soigne toi bien ma puce !!!! biz
Répondre
C
ohlàlà le pauvre 'tit loup !!! dur dur la varicelle, il doit être bien crevé !j'espère que petit frère ne va pas l'attrapper !bisous
Répondre
L
ah bah j'aurais pas trouvé.... j'espère que ça va mieux ??gros bisous de début de semaine!
Répondre
M
alors ça, je ne l'aurais jamais déviné. Eh bien, faut bien qu'Antoine passe par là... le plus tôt, le mieux c'est. On dit que plus l'enfant est agé, le plus les boutons démangent. Fenris l'a eu quand il avait tout juste 8 mois, il ne semblait pas du tout gené par les boutons ou des démangésons. Il a gardé 2 cicatrices des boutons qui étaient sous la couche au bas-ventre, donc toujours un peu humide. mais bon, mieux à cet endroit que dans le visage. Bon courage, ce sera bientôt terminé.
Répondre
B
ho la la pas cool la varicelle, de gros bisous a ton ptit père
Répondre