La varicelle c'est nul!

Publié le par Antoine


Pouahhh,

La varicelle c'est pas Top...

Mais ne vous inquiétez pas, je tiens bon !


Afin de préserver mon Sex Apeal, j'avais demandé à maman de ne pas diffuser de photo,
mais j'ai donné mon feu vert pour un petit scrap souvenir plein d'humour...
de toute manière,
je crois qu'elle n'aurait pas pu s'en empêcher !!!


undefined



Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh pauvre petit loulou !!!!  courage ma puce !!!! gros bisous guérisseurs
Répondre
E
mdr !! trop belle page avec tous ces boutons !!
Répondre
L
superbe scrap !!le pauvre, j'espère que ça va mieux déjà!! plein de bisous guérisseurs!!
Répondre
M
Pauvre p'tit loulou !! le scrap est vraiment bien trouvé en tous cas !!
Répondre
Y
ne t'en fait pas ce n'est qu'un mauvais passage et très bientôt tu redeviendra le top model des bébé.bisous
Répondre