A qui le tour ?

Publié le par Sophie


Semaine du goût oblige, je suis le thème couleur imposé par l'école. Aujourd'hui le
jaune !
Comme la couleur de vos bavoirs (mis par ''sécurité'' quand vous mangez une glace)...



Parce que je suis d'humeur taquine, parce que j'ai envie besoin de me changer les idées, je vais convier vos loulous à participer au petit jeu auquel je me suis prêtée avec Antoine.



Il s'agit de venir écrire tout ce qui leur passe par la tête... mais attention, tout ce qui leur passe par la tête, mais qui se mange et qui est jaune... et ça, en... en 30 minutes (faut pas pousser !) secondes... En plus c'est bien, cela fait réviser les couleurs ;-)


1, 2, 3, Go !

Serviette  (non, Antoine, on ne mange pas les serviettes !)
Chocolat (non Antoine, fait un effort... c'est sérieux (bah oui, et mon honneur dans tout ça, vous en faites quoi ?!!!),
Bonbons,
Bananes (sur le fil)

Stop, je m'arrête là, pas parce qu'Antoine sèche (quoique !), mais surtout parce que les 30 secondes sont passées.

Résultat : Antoine 3 points (oui, je compte les bonbons parce que les bananes haribo, elles sont jaunes na !)

Maintenant à qui le tour ? Respecter bien les règles et venez nous donner vos résultats... attention, lil y aura des pénalités pour les aliments déjà cités par d'autres...

Plus vous attendez, plus ce sera difficile...

Aller, un peu de cran... lancez vous... 1,2,3, c'est à vous !

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> réponse d'enzo ....et de louis (même pas qu'ils ont fait 30 secondes chacun ! ils m'ont sorti leur truc en même temps !)<br /> pomme, citron (déja dit !), banane (redéja dit !), les pâtes dit louis...(bah oui c'est vrai, c'est jaune !), les bonbons "bananes!!"....et après.................?????????? RIEN D'autre de trouvé<br /> chez nous !<br /> Bisous, et à la prochaine couleur !<br /> et merci pour l'ajout.... de moi, dans ta liste !<br /> je vais te mettre aussi...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop fort les loulous ! Toutes mes félicitations ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ZUT, J'AI OUBLIE HIER. JE VAIS ESSAYER D'Y PENSER CET APREM.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MMMMhhhhh après avoir réfléchi les 30 secondes se sont déjà écoulé...  mince !!!!!! mais j'ai pensé à la Carotte<br /> jaune (elle refait surface est elle est très tendance ces derniers temps... Mmmmmh)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihihi ... c'est pas gagné ! Mais ton com m'a bien fait sourire ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> banane , poire , mirabelle , citron et top les 30 secondes se sont ecoulés !!! sympa ce jeu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouhhh ! la classe !!!! Je crois que tu es la grande gagnante... bravo. Tu gagnes... notre plus grande admiration (cela te fait une belle jambe hein !) et plein<br /> de bisous au Hobbit... bon ok, aux princesses aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha, je vais demander à Fenris après la crèche. J'espère que Monsieur va bien vouloir répondre...<br /> <br /> <br />
Répondre