Et une courgette dans le sac, une !

Publié le par Sophie


Une courgette dans le sac ??? Dans le sac de qui ??? Non, pas dans mon sac à main (quoique, parfois, en revenant du marché c'est là qu'elles sont !!!)... la courgette est dans le sac d'Antoine !

Bon aller stop, je ne suis pas la mère ingrate que vous pensez qui donne une courgette pour le goûter !

Le goûter, il est plutôt bon et équilibré (une gourde barbapapa avec de l'eau, une pom'pote et une tranche de pain de mie sans croute pliée en deux dans laquelle je mets 2 carrés de chocolat au lait). Tellement bon ce goûter que lorsque je demande, le soir, à Antoine ce qu'il a fait à l'école, il me répond "j'ai mangé ton sandwich au chocolat" !!!


Mais revenons à cette courgette... Que faisait-elle dans le sac d'Antoine ce matin ???

Si je vous dit qu'Antoine était en vert ce matin, cela vous aide...

Je ne vous dit rien de plus, vous avez trouvé... aujourd'hui la couleur c'est le VERT ! Et je peux vous dire qu'il était fier notre petit schtroumpf avec sa courgette !!! Comme quoi, parfois il en faut peu !!!

Et pour demain, vous pensez à quelle couleur ?

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La photo est magnifique en tout cas!! Demain, du rouge!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! Bisous à toi et ta puce...<br /> <br /> <br />
M
<br /> demain le bleu ? mais il n'y a pas beaucoup d'aliments de couleur bleue...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heuresement que tu t'es trompée... parce que côté vêtements cela aurait été facile, mais côté alimentation, nettement moins ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Du bleu.....comme les petits schtroumpfs!!! car question légumes ou fruits, c'est plutôt réduit comme choix: les prunes peut-être!!!<br /> ou bien couleur arc en ciel pour finir la semaine en beauté!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Loupé !  C'était couleur cannelle ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi le sandwich au choco !!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bleu....?pas facile à trouver....<br /> <br /> donc je dirai Violet....comme l'aubergine,la figue....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Loupé ! Et heureusement, parce que je n'avais pas de vêtement violet pour habiller mon schtroumpf ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />