Un Chef à la maison !

Publié le par Sophie

 

Aujourd'hui le marron était de rigueur.
 


Antoine est allé à l'école avec ses bâtons de cannelle, en répétant "mmmm ça sent bon la cannelle".


Sur le chemin, nous avons rencontré marrons, châtaignes, pommes de terre, sucre roux, mais surtout de nombreux chocolat ambulants !!! Bizarre...

Le soir venu, pour clore en beauté cette semaine du goût, un véritable Chef s'est invité à la maison ! Je savoure encore ma chance car je n'ai encore jamais eu ce plaisir, ce luxe... J'espère être à la hauteur et mémoriser ses précieux conseils et astuces... de Chef !

Alors, vous pariez sur qui ? Marc Veyrat ? Jacques Pourcel ? Georges Blanc ? Jean-François Piège ?  Pierre Gagnaire ?


J'aurai bien aimé...


Mais, j'ai eu encore mieux... vous n'êtes pas d'accord ?!!!



 



 

 

Bon en même temps, si Marc Veyrat, Jacques Pourcel, Georges Blanc, Jean-François Piège ou  Pierre Gagnaire souhaitent s'inviter à la maison... je reste preneuse ;-)

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un vrai chef cuisinier. mais après la semaine du gout, concoqueter des plats succulents n'a plus aucun secret pour antoine.<br /> en fait, j'ai demander à fenris cd qu'on peut manger et qui est jaune. La seule chose qu'il a trouvé, c'est des bonbons au citron...<br /> j'ai du boulot moi côté gout...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux faire un repas tout jaune, un repas tout vert, un repas tour rouge... cela peut-être rigolo, apétissant et marquant, aussi bien pour Fenris que pour<br /> Fionan (en version mixée)... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais qu'il est mignon ce petit chef .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> comme il est beau , ça c'est du chef , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel chef magnifique le meilleur de tous je suis sure<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et beau le chef, cela ne gâche rien!! <br /> <br /> <br />
Répondre