Les phrases d'Antoine

Publié le par Sophie

 

antoine 26 11 B

 

Antoine me regarde mettre des bas résilles...

"Dis maman, pourquoi est-ce que tu mets tes pieds en prison ?"

 

***

 

Antoine, au cours d'un repas...

"Tu sais, quand j'aurai 6 ans, Adrien il aura 4 ans 1/2"

(et ça personne ne lui a jamais dit !)

 

***

 

Antoine un matin...

Antoine: "Maman, je t'aime jusqu'à Antarès"

Moi : "???"

Antoine :"Maman, c'est l'étoile de la constellation du scorpion"

Moi : souriante et bouche bée

Antoine : "Et elle est très loin tu sais... tu vois comme je t'aime fort"

 


Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de bien belles jolies reflexions !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La dernière est vraiment belle et poétique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> antoine est maintenant un bel écolier qui se transforme de jours en jours ,  .<br /> <br /> <br /> il est curieux de tout et fais la fierté de toute sa famille !!! des bisous et encore des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça rivalise d'imagination et de savoir ! trop chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre